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avec rotation et 1 page (4 photos)
295 euros HT/an
1. Devenir une
référence artisan sur le site Pierre & Sol.com
A. Avoir la qualité
d'artisan en fournissant une copie du Kbis par fax, mail ou écrit.
B. Commander
pour une somme de minimum 5.000 Euros HT de produits par an
C. L'apparition des
bannières des artisans en têtes du site dépendra de la date de
référencement et du montant des commandes. Le clic sur la bannière permet
d'accéder à la fiche de l'artisan.
C.1. Un nouveau référencement
assurera 1.500 affichages de la bannière de l'artisan.
C.2. Chaque tranche de
commande de 5.000 Euros HT de produits dotera 5.000 crédits d'affichage.
D. La fiche
détaillée de l'artisan référencé comprendra toutes les coordonnées et
liens internet, les spécialités, des prix indicatifs et maximum 5 photos de
réalisation. L'artisan assurera Pierre et Sol.com de la liberté d'usage de la
photo et sera responsable des conséquences éventuelles. Pierre et Sol.com
assure la rédaction et la mise en ligne de la fiche sur base des renseignements
fournis par l'artisan.
D.1. La fiche
détaillée et les bannières de l'artisan seront accessibles durant une période
de maximum 1 an qui suit la mise en ligne ou un volume de commande de minimum 5.000 Euros H.T. de
produits.
2. Redistribution
des marges aux artisans.
A. L'artisan
bénéficie de réduction sur les prix indiqués dans le catalogue online Pierre et
Sol.com et de commissions sur les ventes réalisés grâce aux conseils du site
Pierre & Sol.com auprès ses clients (les particuliers en général)
précisément et préalablement indiqués par l'artisan.
B. Les réductions
sont précisées sur les confirmations de réservation et dépendent
essentiellement de la politique commerciale du produit.
C. Les commissions
pour des ventes directes auprès de clients particuliers attribuées à
l'artisan sont calculées sur base 50 % de la réduction de base. Le chèque et
la note de commission sont envoyés à l'artisan dès la réception des sommes
de l'achat du client sur l'un de nos comptes.
D. Notre
politique commerciale veut offrir des prix compétitifs, ce qui implique une
marge bénéficiaire réduite et des frais de structure et de personnel réduit au
minimum.
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